B-ǿ-B Index du Forum
B-ǿ-B

B-ǿ-B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alexpolska ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-ǿ-B Index du Forum -> Partie Publique -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Bonjour joueur de l'alliance B-ǿ-B je fais ma candidature pour la reprise du compte 

-Pseudo IG:  Alexpolska 
-Total des points: 55 000 points 
-Généraux: 40 points ( comme je farm et personne ne m'attaque maintenant =) ) 
-Points d'attaque:88 points  
-Points de défense: 273 points( avec les premières attaques des autres Wink

-Nombres de ville, ressources exploitées et coordonnées: 
Vignes en 16:33 , carrière en 19:34 , mine de crystal en 19:32 et soufrière en 18 35 
-Miracles exploités: 2 forges level 5 , un poséidon 4-5 pas encore exploité et les gorgones gardiennes ne seront jamais exploitées 
-Volante a disposition?Pas encore car mon niveaux n'est pas assez évolué ( sur ce monde en tout cas ) 

-Niveaux des bâtiments de chacune des villes: ( Mes deux dernières villes sont moins développées 

Hôtel de ville : 18 - 16  - 11 - 8 ( les deux derniers sont encore à développées  
Port commercial: 12 - 18 - 6 - 4 ( les deux derniers vont être développées ) 
Chantier naval:9 - 15 - 5 - 0 
Mur:16 - 15 - 1 - 4 
Cachette:31 ( bientôt 32 ) - 23 - 8 - 3 
Caserne:17 - 20 - 0 - 10 

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam? Sur ikariam ce là fait environ 1 ans et demi que j'ai commencé ( pas se compte ^^ ) 
-Joues-tu sur d'autres serveurs (Préciser si le pseudo est différent): 
Bêta ( Alexpolska ) 
Xi ( Alexpolska ) 
Omikron ( Alexpolska ) 
Rho ( Alexpolska ) 
Omikron USA ( Alexpolska ) hein Kev ^^ 
-Type de jeu pratiquer (Raider, pilleur, marchand, farmer)? A mes débuts farmer ensuite je suis beaucoup plus raider mais ca ne me dérange pas de farmer  Wink  
-Si raider, pilleur plutot naval ou terrestre:Terrestre 
-Si marchand, farmer cela impliquera de fournir or et ressources en cas de conflit. 
Si j'ai le compte je pense que je pourrais vous aider =)

-Fréquentation du jeu: 2 - 3 fois ( je peux atteindre 2 -3 heures sur ikariam =) ) 
-Fréquentation du forum de l'alliance: Quand je suis sur ikariam je suis toujours connecté avec les forums de mes alliances des différent monde 

-Est-ce ta première alliance: OUI / NON Non 
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues:IDK ( deux membres avec un pote IG ) et une autre alliance mais je ne m'en rappelle plus --' 
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux: Une quinzaine de jours de mémoire 
Si non, pourquoi les quittes-tu:A un moment il était passé inactif donc solo c'est chiant ^^  

-As-tu des ennemis connus? Oui mais maintenant ça c'est réglé =) 
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance? Plus en ce moment ^^ 
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance? Oui maintenant c'est réglé 
-As-tu déjà provoqué une guerre? Nan 

-Quelle est ta composition d'armée : Je n'ai pas d'armée ^^ , mais j'ai le compte je ferais environ 3 500 phalanges , 3 200 épéistes 700 girocoptères , 240 bombardiers , 60 bélier , 588 tireurs , 60 catapultes , 60 mortiers , 80 cuistos ( si engagé sur deux combats et des médecins et de la navale mais j'attend des tutoriel pour voir comment mieux la jouer ( la navale )
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée? Sinon elle est centralisée , mais pour les combats je la répartie pour vaguer ^^ 
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission? Quand j'en ai une oui =) 
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin? Oui mais comme je connais de bon guerrier j'arrive à faire une bonne composition mais si le général me dis de la changer je le ferai 

-As-tu été contacter par quelqu'un de chez nous ou est-ce une candidature spontané? (Si spontané, expliquer pourquoi notre alliance plutot qu'une autre) Grâce à Assassin qui m'a parlé de vous nottement sur Skype  , j'étais en ALCe quand yoshiwan était en ALC de mémoire sur Bêta et Romano je ne sais pas si il jouait en ALC

-Champs libre (Les points de diplo coutent cher donc a toi de bien te vendre   Wink   ): 
Salut à tous déjà ^^ et plus particulièrement que je connais IG =) , j'ai 15 ans depuis le 8 octobre , j'aime ikariam , les jeux vidéos , les potes , pillage raider , je suis lycée vivant dans le Nord près de Lille , d'origine polonaise , j'aime aussi le sport nottement le football que je pratique depuis l'age de 6 ans 

Je suis un raideur et un pilleur avant tout donc je vais mettre un de mes récents combat les pillages je les garde secret , car j'en ai fait pas mal du tout ces derniers temps   Wink   

Bataille de Jacinto  
(23.12.2011 11:38:06)  

Alexpolska de Polis, harcadia4  
vs  
Melkor de Jacinto  

-------------------------------------------------------------------  
Épéiste..............881(-685).. - Épéiste................0(-1000).  
Phalange.............577(-897).. - Phalange...............0(-1000).  
Tireur...............336(-0).... - Tireur.................0(-400)..  
Mortier...............90(-0).... - Mortier................0(-20)...  
................................ - Catapulte..............0(-20)...  
Bélier................30(-0).... - ................................  
Géant à vapeur.......273(-0).... - Géant à vapeur.........0(-400)..  
Bombardier............60(-0).... - ................................  
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier.............30(-0)....  
Médecin...............20(-0).... - Médecin...............10(-0)....  
Gyrocoptère..........120(-0).... - ................................  
................................ - wall?..................0(-7)....  
Généraux..................-2,077 - Généraux..................-7,524  
Pertes...................103,890 - Pertes...................376,200  

Vainqueur: Alexpolska  

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter: http://board.en.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=70526  [Web Version]:http://tools.betawarriors.com/ikcrc/?lang=fr   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Salut Alex,

Content de voir que tu as accepter ma proposition.
Je l'ai donc invité a poster sa candidature pour nous récupérer un compte chez nous.
Je le connais depuis plus de 6 mois et je connais son mode de jeu, il augmente bien ces comptes ( malgrès qu'il as commencer omikron très en retard).
Je pense que sa pourais etre un bonne atout.
A vous de le juger maintenant ^^

Merci Grod pour cette signature

ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

salut
j'ai regardé tous tes comptes ils ne sont pas vraiment bien classés ...
et pour être un bon raideur vaut mieu avoire le compte qui va avec ^^ mais ça tu dois evidemment le savoir ^^
après ta compo me semble bien apart que 336 tirreurs suffisent normalement ^^
et tu aurais d'autre rc ?
parce que le gars n'as pas d'aerien donc plus facile ^^
sinon beau ratio ; )

merci Grod pour cette signature ^^

alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Je ne suis pas tourner farmer a fond ^^ , j'aurais du mettre plus 732 car si on doit gérer deux combats à la fois

[color=invalid-color:HEADER]Bataille de Angers I[/color]
(11.09.2011 12:12:38)

Alexpolska de Angers II, noisette
vs
paul7 de Angers I

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste..............[color=invalid-color:UNITLEFT]694(-706).. - Épéiste................[color=invalid-color:UNITLEFT]0[/color](-1000).[/color]
Phalange.............[color=invalid-color:UNITLEFT]155(-645).. - Phalange...............[color=invalid-color:UNITLEFT]0[/color](-1000).[/color]
Tireur...............[color=invalid-color:UNITLEFT]304(-0).... - Tireur.................[color=invalid-color:UNITLEFT]0[/color](-250)..[/color]
Gyrocoptère..........[color=invalid-color:UNITLEFT]134(-66)... - Gyrocoptère............[color=invalid-color:UNITLEFT]0[/color](-100)..[/color]
Géant à vapeur.......[color=invalid-color:UNITLEFT]315(-82)... - Géant à vapeur.........[color=invalid-color:UNITLEFT]0[/color](-300)..[/color]
Bombardier............[color=invalid-color:UNITLEFT]40(-0).... - ................................[/color]
Catapulte.............[color=invalid-color:UNITLEFT]48(-0).... - Catapulte..............[color=invalid-color:UNITLEFT]0[/color](-50)...[/color]
Mortier...............[color=invalid-color:UNITLEFT]72(-0).... - ................................[/color]
Médecin...............[color=invalid-color:UNITLEFT]15(-0).... - Médecin...............[color=invalid-color:UNITLEFT]10[/color](-0)....[/color]
Cuisinier.............[color=invalid-color:UNITLEFT]27(-0).... - Cuisinier.............[color=invalid-color:UNITLEFT]40[/color](-0)....[/color]
................................ - wall?..................[color=invalid-color:UNITLEFT]0(-7)....[/color]
Généraux..................-2,423 - Généraux..................-6,270
Pertes...................121,180 - Pertes...................313,500

[color=invalid-color:VICTOR]Vainqueur: Alexpolska[/color]

[color=invalid-color:EVENTS]530 unités de Alexpolska occupent la ville de Angers I[/color]
197 unités de Alexpolska occupent la ville de Angers I
20 unités de Alexpolska occupent la ville de Angers I
359 unités de Alexpolska occupent la ville de Angers I
166 unités de Alexpolska occupent la ville de Angers I
109 unités de Alexpolska occupent la ville de Angers I

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]

MSN Skype
ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

meme sans etre tourner farmer a fond c'est pas forcement les gros farmer qui sont les mieux classé ^^
sinon tu va dire que je suis chiant mdr
mais dans ton combat il n'y a pas de bomba ... mdr
c'est ça que je voulais voire comment tu gere face a une compo bien complete avec des bomba ect ^^

alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Ba un moment j'ai géré contre un gars en guerre il avait des bombardiers mais très peu de première ligne Wink
Après la sur Rho je suis top 300 c'est pas mal sans ambroisie sans script ^^

MSN Skype
ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

ouais mais c'est que le debut ^^
et quel est le rapport avec les scripts ? ^^
c'est pas ça qui va te faire monter au classement : p
ça aide dans ton organisation on va dire ça comme ça mais pas pour le classement ^^

alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Ba dans une de mes alliances genre quand tu vas dans le comptoir le gars gagne 500 de ressources et quand ils transportent de la marchandise 1 000 donc après si il fait ça beaucoup ba ca fait pas mal ^^
Après aurait-tu un script avec google chrome j'ai le truc tampermonkey mais pas le lien du script XD

MSN Skype
ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

je sais pas si j'ai bien compris le gars gagne 1000 ressources sans rien faire ?
et moi je suis sur mozilla ; )
sinon tu tape tout simplement scrpit ikariam ; )
un qui ai super utile c'est ikariam empire board ; )
y en a aussi un autre qui calcul comben de bateaux il te faut pour tout prendre sur les rapports d'espionnage ; )
parcontre je sais plus le nom ...

alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Oui en transportant genre un d'une ressources regarde genre donc tu fais tous les points de diplomaties de libre en 20 minutes environ 64 000 de ressources en plus ce qui est énorme

MSN Skype
ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

dsl je ne comprend pas ^^
mais je le peux que j'ai compris c'est un peu de la triche non ?
les ressources il ne les gagne pas avec ces production ni en pillant ...

alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Oui il triche imaganons il a 8 villes , avec 8 points de diplomaties dans chaque il envoie 1 ressource un peu partout et au bout de 28 minutes nombres de villes * nombres de points d'actions * 1 000 = 64 000 c'est énorme mais moi perso je joueraus pas avec ca
T'inquiètes d'autres gens ne me comprennent pas tous le temps ^^

MSN Skype
ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

j'ai peut etre un peu mieu compris mais pas completement en gros de toute facon c'est de la triche
parceq ue 64 000 ressources c'est + que ce que rapporte une colo : o
enfin ça depend quel monde mais il faut avoire un colo avec des grosse mines pour se faire autant de ressources en 1 journée sur 1 colo : o
mais c'est pas un script
un script c'est pas de la triche ; )

alexpolska

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

Ah ok ^^

MSN Skype
ec4000
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Alexpolska Répondre en citant

au fait c'est quel compte que tu peux reprendre ?
je croyais que ils etaient tous casé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Alexpolska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-ǿ-B Index du Forum -> Partie Publique -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'