B-ǿ-B Forum Index
B-ǿ-B

B-ǿ-B Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le coins des blagues! ::

Post new topic   Reply to topic    B-ǿ-B Forum Index -> Partie Publique -> Foyer des hommes de rang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sweet lign
Première classe
Première classe

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:40 (2011)    Post subject: Le coins des blagues! Reply with quote

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Sign by Grod

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kral Skorpion
Première classe
Première classe

PostPosted: Sun 27 Nov - 11:44 (2011)    Post subject: Le coins des blagues! Reply with quote

Mr. Green   tu viens de gagner ma voix si besoin, toujours bien d'avoir quelqu'un pour détendre l'atmosphere.

Made in Grod land Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46 (2019)    Post subject: Le coins des blagues!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    B-ǿ-B Forum Index -> Partie Publique -> Foyer des hommes de rang All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'