B-ǿ-B Index du Forum
B-ǿ-B

B-ǿ-B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie Graphique de Grod ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-ǿ-B Index du Forum -> Partie Publique -> Foyer des hommes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Galerie graphique de Grod    

Allez je vais vous montrer une de mais passion, j'ai commencé il y a quelques mois. Normalement une formation complète de photoshop (le logiciel que j'utilise) dure un ans.     
Bon je suis loin de le connaitre par coeur mais je me débrouille Very Happy     

Juste avant de vous montrer se dont je suis capable je voulais juste vous dire que je serais ravis de vous faire une signature    

•Pseudonyme: -^Grod (Vodius sur le forum)^¨

•Expérience Graphique: §~"Quelques mois!!  
•Logiciel Employé: ]#Photoshop Cs3~!  

~"Allez maintenant les choses serieuses[{...   

Dernière édition par Grod le Ven 23 Déc - 14:38 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleanor
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

de l'art pure. Bravo.

In Grod, we trust.

Kral Skorpion
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Okay

J'avais deja vue quelques-unes de tes créations dans le Museion.

Et c'est bien que tu le propose car j'y avais aussi penser de mon coté connaissant une alliance ou le graphiste de l'équipe réalise les signatures des autres membres. En image (http://les-antiks.xooit.fr/t21-la-bombe.htm?start=1455) j'ai sélectionné une page ou il y en avait pas mal de représenté Wink .

Je pense que ton art pourrait aussi nous etre utile pour la page d'alliance externe et avatars pour le forum.

Sinon j'y connais rien mais j'ai lu plusieurs fois que gimp était mieux que photoshop mais apres j'y connais rien Laughing

Ah oui petite dédicasse a notre forumeur en chef: est-ce que tu pourrais pas nous rajouter quelques émoticones en plus Mr. Green

Made in Grod land Smile

Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Ton graphiste a un autre style Smile  mais j'aime bien.
Pour la page d'alliance et le forum moi je veut bien faire mais il me faudrais me passer certaines images (je préssise je suis meilleur dans le thème fanstastique, pour preuve voici ma dernière créa)

ljam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Je m'occupes des smileys Wink
Pour Gimp, certains m'en ont dis du bien aussi... Mais après usage, je suis revenu à Photoshop CS3. L'intérêt principal de Gimp est à mon avis sa gratuité. Mais bon, Photoshop aussi est gratuit Wink

Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

photoshop est mieu qui gimp ^^ je vous l'assure

aleanor
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Gimp est plus accessible pour les amateurs. je s'en sert pour les photomontages depuis plusieurs années.

In Grod, we trust.

gosseyn
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Je confirme pour Gimp : c'est bien pour les photomontages. J'ai réussi à l'utiliser alors que je n'ai jamais réussi avec photoshop Smile
A coté de ça bravo pour les dessins.

roulian
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Très jolie Grod ! Smile A un moment je m'était mis a grapher aussi, mais sur Gimp quoi donc moyen ^^. Photoshop est payant je crois nan ? Ou alors, faut le cracker ^^

Je vais réfléchir a une petite signa que tu pourrai me faire si cela te tente ! Razz

Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Oui photoshop est payant ... tu dois bien te douter que tous les graphistes l'on gratuit^^
mais ces ma cousine qui me l'a passé
Very Happy
Je ferais tous pour toi roulian

Kral Skorpion
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Grod a écrit:

Je ferais tous pour toi roulian

Dans ce cas je vais peut etre t'en demander une aussi Mr. Green

Made in Grod land Smile

yoshiwan
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

je fait des caricature sa marche ?   Very Happy   mes amis et moi nous aimons faire cela sur ogame et ont en fait des pas mal ^^ 

sinon très belle signature Smile

Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

Parfait Kral envoyé moi vos sujet par MP
Yoshi t'as des images?

Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

héhé voici les news...
Une bannière pour une comande

Voila j'ai fait se petit truc tous simple pour mon alliance de FARMER ^^ sur Rho

Et voila ma petite dernière la plus charmante Mr. Green

Grod
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod Répondre en citant

J'oubliais la dernière signature n'a pas de propriétaire si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise je pourrais mettre sont pseudo a la place du texte

PS: cette signature ne peut pas allez sur le forum officiel je vous laisse deviner pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Galerie Graphique de Grod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-ǿ-B Index du Forum -> Partie Publique -> Foyer des hommes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'